Pour le prix de deux verres de vin chaud...

Nous y sommes ! Nous entrons officiellement dans la période magique des fêtes de fin d’année. Avec elle, arrive quelque chose de bien moins magique pour beaucoup d’entre nous : le froid ! Seulement, le froid apporte quelques plaisirs comme les tasses de chocolat chaud devant la cheminée ou le verre de vin chaud entre amis ou sur les magnifiques marchés de Noël de nos villes. Il est très agréable de boire un ou deux verres de vin chaud en hiver mais seulement, pour ce prix vous pourriez faire passer à votre enfant un moment inoubliable, magique et qui lui permettra de croire encore au Père-Noël de se munir d’enthousiasme et de courage pour toute l’année à venir.

Il y a très certainement un beau marché de Noël dans votre ville, et votre enfant sera ravi d’y aller pour faire un tour de manège, rencontrer des artisans, manger bonbons et chocolats ou tout simplement pour admirer les décorations et s’ancrer dans la période de Noël mais s’il y a bien une chose qu’il ne réclamera pas c’est un verre de vin chaud. Tout d’abord parce qu’il sait bien que c’est une boisson d’adulte qu’il n’a pas le droit de boire, mais l’odeur n’est pas bien attrayante non plus pour un enfant. En revanche, s’il savait qu’il pouvait parler au Père-Noël pour deux verres de vin chaud il vous le réclamerait très certainement !

Même si, les verres de vin chaud peuvent vous procurer un bien-être temporaire, imaginez le bonheur permanent que vous allez ressentir quand vous verrez votre enfant, des étoiles plein les yeux, en train de discuter tranquillement avec le Père-Noël. Quand le soir même, vous aurez oublié avoir bu du vin chaud, votre enfant racontera pendant des années, à l’école, à ses amis, qu’il a pu parler et poser ses questions au Père-Noël. Vous aussi, vous reverrez ce moment spécial, en photo, en vidéo, ou simplement en souvenir, et pourrez le raconter à votre famille et conseiller un appel du Père-Noël pour rendre les fêtes de fin d’année encore plus merveilleuses.

Alors, pour le prix de deux petits verres de vin chaud vous passerez, avec votre enfant, un moment unique grâce à un appel en direct du pôle Nord. Comme vous nous aurez fourni toutes les informations concernant votre enfant et éventuellement un message à lui faire passer, vous pourrez tout simplement profiter de cet instant sans vous inquiéter que votre enfant ne comprenne pas, n’y croit pas ou que l’appel ne se déroule pas comme vous l’avez prévu. Vous serez comme l’agent secret du bonheur de votre enfant, il ne saura pas que c’est vous qui nous avez contacté, nous, les assistants du Père-Noël, mais vous saurez que c’est grâce à vous qu’il aura vécu un moment féerique, gravé dans sa mémoire pour toujours.
Un appel au Père-Noël c’est aussi récompenser votre enfant qui sera fier d’être un enfant tellement exceptionnel que le Père-Noël, très occupé à l’approche de la fameuse nuit du 24 décembre, ait pris le temps de l’appeler et de converser avec lui.
Publié le 30/11/2017

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier visiteur à rédiger un commentaire pour cet article.

Rédiger un commentaire

Votre adresse email
Votre adresse email ne sera pas visible.
Votre pseudo
Votre pseudo sera visible.
Votre commentaire
Le HTML et le BBCODE sont désactivés.
Afficher le menuPage Facebook Allo Père-Noël